Service clientèle

Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Lors du processus de commande, vous pouvez choisir un jour de livraison souhaité. La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail de suivi qui sera actif le matin de la livraison. Dans celui-ci, vous trouverez des informations sur l'heure à laquelle le chauffeur viendra livrer la commande. Pour une livraison à une heure précise, il est préférable de nous contacter via [email protected].

Commandé avant 15:00 les jours ouvrables, sera livré le jour ouvrable suivant.

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

La livraison de votre commande se fait avec une remorque urbaine. Au moment où le chauffeur de ce camion trouve un bon endroit pour se garer, la palette est déchargée du véhicule. La palette est déplacée avec un transpalette et placée à l'endroit souhaité. Cet emplacement préféré peut être n'importe où tant qu'il y a une route praticable pour y accéder. Il n'est donc pas possible de déplacer un transpalette sur du gravier, de l'herbe, du sable, des chemins de sable empruntés, des pavés ou d'autres chemins non carrossables. Plus d' informations sur la livraison.

Dois-je être chez moi pour la livraison ?

Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, faites-le nous savoir afin que nous puissions en informer le transporteur. Vous pouvez également indiquer où les produits peuvent être placés. CONSEIL : en cas de pluie, préparez une bâche pour que le chauffeur puisse la mettre sur les produits.

Contact direct

Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.