Commande

Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant la passation, la modification et l'annulation d'une commande.

Questions et réponses

Comment passer une commande ?

Passer une commande est un jeu d'enfant ! Voici la marche à suivre :

  • Trouvez le produit souhaité ;
  • Placez le produit dans votre panier en cliquant sur le bouton "grande commande" ;
  • Dans le panier, vous trouverez des articles de caisse que vous pouvez ajouter à la commande ;
  • Lorsque votre panier est complet, cliquez sur "Commander" ;
  • Indiquez-nous qui vous êtes et où nous pouvons livrer la commande ; Cliquez sur "Continuer" ;
  • Sélectionnez le mode de paiement souhaité et cliquez sur "Commander et payer" ;
  • Après avoir effectué le paiement dans un environnement sécurisé, vous reviendrez sur le site web ;
  • Félicitations pour votre achat !

Avec un compte, vous pouvez commander encore plus rapidement.

Vous préférez parler à un membre du personnel ? Contactez alors le service clientèle.

Mon produit est-il en stock ?

Vous pouvez le vérifier sur la page du produit, au-dessus du bouton de commande. Vous y trouverez toujours l'état de stock le plus récent du produit, en ligne et dans nos magasins.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre commande.

Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ou incomplète ?

Contactez notre service clientèle si votre commande arrive endommagée ou incomplète. Ils vous aideront à résoudre le problème. Il est utile de prendre des photos des dommages et de les envoyer au service d'assistance, veuillez utiliser le formulaire de contact à cet effet.

Contact direct

Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.