Commande
Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant la passation, la modification et l'annulation d'une commande.
Questions et réponses
Passer une commande est un jeu d'enfant ! Voici la marche à suivre :
- Trouvez le produit souhaité ;
- Placez le produit dans votre panier en cliquant sur le bouton "grande commande" ;
- Dans le panier, vous trouverez des articles de caisse que vous pouvez ajouter à la commande ;
- Lorsque votre panier est complet, cliquez sur "Commander" ;
- Indiquez-nous qui vous êtes et où nous pouvons livrer la commande ; Cliquez sur "Continuer" ;
- Sélectionnez le mode de paiement souhaité et cliquez sur "Commander et payer" ;
- Après avoir effectué le paiement dans un environnement sécurisé, vous reviendrez sur le site web ;
- Félicitations pour votre achat !
Avec un compte, vous pouvez commander encore plus rapidement.
Vous préférez parler à un membre du personnel ? Contactez alors le service clientèle.
Vous pouvez le vérifier sur la page du produit, au-dessus du bouton de commande. Vous y trouverez toujours l'état de stock le plus récent du produit, en ligne et dans nos magasins.
Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre votre commande.
Contactez notre service clientèle si votre commande arrive endommagée ou incomplète. Ils vous aideront à résoudre le problème. Il est utile de prendre des photos des dommages et de les envoyer au service d'assistance, veuillez utiliser le formulaire de contact à cet effet.