Compte

Détails personnels

Comment créer un compte ?

Si vous souhaitez créer un compte, allez dans la rubrique "Connexion" en haut à droite de la page et cliquez sur "Créer un compte". Vous pouvez ensuite entrer vos coordonnées. Une fois que vous aurez cliqué sur "Soumettre", votre compte sera créé.

Comment puis-je modifier mes données ?

Vous pouvez toujours modifier vous-même vos données dans votre compte. Il s'agit notamment de votre nom, de votre adresse électronique, de votre adresse de livraison et de facturation, ainsi que de vos informations de paiement. Suivez les étapes suivantes pour modifier vos données personnelles :

  1. Accédez à l'écran de connexion et connectez-vous à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  2. Cliquez sur "Détails du compte".
  3. Vous pouvez y modifier vos informations personnelles, votre adresse électronique et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur "Sauvegarder" et vos données sont maintenant mises à jour et sauvegardées.
J'ai oublié l'adresse électronique de mon compte. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié l'adresse électronique de votre compte, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle.

 

Pour vous aider à identifier votre compte et à trouver l'adresse électronique correcte, veuillez inclure les informations suivantes dans votre courriel :

  • Votre prénom et votre nom
  • Votre adresse (ville, nom de la rue + numéro, code postal)

De cette manière, nous pourrons relier vos données à votre compte et vous renvoyer l'adresse électronique correcte.

Liste de souhaits

Comment ajouter des articles à ma liste de souhaits ?

Si un article vous intéresse mais que vous ne souhaitez pas l'acheter tout de suite, vous pouvez l'ajouter à votre "liste de souhaits". Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajouter à la liste de souhaits" correspondant à l'article souhaité. Vous pouvez à tout moment déplacer des articles de votre liste de souhaits vers votre panier et effectuer l'achat ultérieurement.

Où puis-je voir quels articles figurent sur ma liste de souhaits ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Ma liste de souhaits" dans la partie gauche du menu. Vous pourrez alors voir quels articles figurent sur votre liste de souhaits. N'oubliez pas que les articles que vous avez ajoutés à votre liste de souhaits ne sont visibles que lorsque vous êtes connecté.

Comment supprimer des articles de ma liste de souhaits ?

Dans votre liste de souhaits, il y a une case à cocher à gauche de chaque article. Si vous souhaitez supprimer un article de votre liste de souhaits, vous pouvez le sélectionner en cochant la case correspondante. Cliquez ensuite sur le bouton de suppression pour supprimer l'article.

Combien de temps les articles restent-ils sur ma liste de souhaits ?

Les articles restent sur votre liste de souhaits jusqu'à ce que vous décidiez de les supprimer ou de les déplacer de votre liste de souhaits vers votre panier.

Je ne peux pas ajouter d'articles à ma liste de souhaits, que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à ajouter des articles à votre liste de souhaits ou si vous ne trouvez plus votre liste de souhaits dans votre compte, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Contact direct

Notre service clientèle est disponible les jours ouvrables de 9h00 à 17h00.