Retours, échanges et annulations
C'est ennuyeux quand un article est mal livré ou ne vous convient pas, mais nous allons faire quelque chose pour y remédier.
Les principes de base des retours
- Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit dans le même état que celui dans lequel il a été livré.
- Nous vous rembourserons le prix d'achat dans les plus brefs délais.
- Nous pouvons organiser le retour pour vous. Veuillez noter que nous déduirons ces frais du montant de l'achat.
Questions et réponses
Vous signalez votre retour dans les 14 jours suivant l'achat via le formulaire de retour en ligne.
Attention ! Ne vous contentez pas d'envoyer un retour à notre adresse de bureau à Hilversum, mais suivez les instructions dans l'e-mail pour que votre retour arrive proprement à notre entrepôt.
Vous pouvez renvoyer le produit à notre entrepôt d'Alkmaar. Assurez-vous d'avoir rempli le formulaire de retour avant de renvoyer le produit. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez des instructions sur la manière de renvoyer le produit.
Les retours ne sont pas toujours gratuits. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.
Le produit livré n'est pas le bon ?
Dans ce cas, les retours ou les échanges sont gratuits.
Vous avez commandé le mauvais produit par erreur ?
Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Les frais de retour dépendent du produit que vous avez commandé.
Un produit plus cher
Vous souhaitez échanger votre produit contre un produit plus cher ? Contactez notre service clientèle. Nous vous enverrons un lien de paiement avec la différence et nous procéderons à l'échange du produit.
Un produit moins cherNous vous rembourserons la différence de prix directement sur votre compte bancaire et nous procéderons à l'échange du produit.
Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible après la commande. Plus vite nous serons informés, plus vite nous pourrons interrompre le processus.